Enfin un mode de livraison propre, performant et économique !

4067266583_a32bd013df_o

A vous de choisir !

A gauche : Une livraison lente avec des durées imprévisibles et
provoquant de la pollution, des nuisances sonores et de la tension.


A droite : Un mode de livraison vert qui ne connaît ni trafic, ni parking.
La vélogistique, favorisée par les politiques locales représente l’avenir.  

20200411_171332 (1)

Adoptez la cyclo-logistique

 

La cyclo-logistique se définit comme l’utilisation professionnelle de cycles avec ou sans assistance électrique pour de la livraison urbaine. Pilier de ce nouveau modèle, le vélo-cargo permet de transporter rapidement, partout dans les centres-villes des charges allant jusqu’à 100 kg de manière écologique.

Chez Diligo on ne réinvente pas vraiment l’eau chaude. Ce modèle a prouvé son efficacité dans de nombreux pays du Nord de l’Europe. De notre coté on pédale et on a le sens du vent ; on l’a bien compris… LE VELO CARGO C’EST MAINTENANT !  Plus rapide, plus fiable, écologique et économique, le Vélo Cargo cartonne.

  • Rapide : Avec une moyenne (arrêts compris) de 18,5km/h le vélo cargo est le moyen de livraison le plus rapide de la capitale. En 50 minutes nous pouvons rallier n’importe quel point de la ville à n’importe quelle heure. Les pistes cyclables assurent une circulation fluide et nos coursiers; athlètes confirmés connaissent Paris comme leur poche. Atout ultime : avec 8 secondes de moyenne pour se garer nous battons les automobilistes de 22 minutes 37 (Oui oui… c’est internet qui le dit).
 
  • Ecologique : Alimentés à base de pâtes (sucres lents) et de bananes (sucres rapides) nos  moteurs ne génèrent aucune pollution et comme le bon vin… ils s’améliorent avec le temps. Afin de ménager nos coursiers nous mettons aussi à leur disposition une assistance électrique et c’est parti pour la journée. Fini les pots d’échappements, les klaxons bruyants et les ciels gris. Nous on roule vert parce qu’on tient à Paris et aux parisiens.
 
  • Economique : Et oui… Ça aussi ça compte ! La mutualisation des livraisons entre plusieurs clients (système de « pooling ») dans un même vélo cargo nous permet de proposer un tarif à la fois compétitif pour nos clients et intéressant pour les coursiers .
 
Pour vous, nous avons enfin choisi la Rolls des Vélos Cargo. Nous pouvons transporter des produits frais, fragiles et/ou volumineux (jusqu’à 300L). Au delà de la livraison, nos coursiers formés s’adaptent aux besoins spécifiques de chaque client pour vous simplifier la vie.